Feuilleter avant d'acheter

Mes fidèles lecteurs continuent de m'envoyer des photos, merci à eux, c'est toujours un grand plaisir de voir Le village des secrets entre des mains amies.

PanneauTwitter3BLOG.jpg, oct. 2019

Voici une photo en situation dans les rayonnages de la librairie Massena d'Antibes. librairie Massena - copie.jpg, oct. 2019

À Toulouse, en revanche, il est difficile de mettre la main dessus. Si vous voulez le feuilleter, vous pouvez le faire ici :

Premières pages sur Amazon

Google Books

Et bien sûr via le site de mon éditeur, City dans sa collection Terre d'Histoires

Si vous préférez commander chez un libraire, c'est par là :
Les libraires.fr

Place des Libraires

Camille m'a envoyé ses impressions de lecture. Je suis émue que mon roman touche ceux qui le lisent, c'est un sentiment difficile à définir, un mélange de fierté, de bonheur, mais aussi la surprise d'être parvenue à faire passer ce que je voulais à travers mes mots.

Les mots peignent jusqu'à l'ombre des vies, par petites touches ; la liste des petites soeurs Toussaint sur la tombe, les prénoms que l'on redonne aux suivantes successivement, le poids des deuils qui nous courbent, le nombre de bûches dans la cheminée à égalité entre morts et vivants.

Mais surtout Jules, je me suis attachée à lui, ce petit bonhomme, la seconde partie du livre à propos des colonies, sa "lâcheté" quelles pages tu as écrites! bouleversantes, oui il y a de l'espoir, oui l'amour nous sauve, oui nous sommes faillibles et comment ne pas préférer la paix et le confort aux luttes que l'on sait désormais - l'histoire est écrite depuis trop longtemps - sans espoir.

Camille T.